La Récap’ (v1) – Ma sélection de l’actualité digitale de la semaine
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la première semaine de 2021 a été riche au niveau #digital! Adobe Flash is Dead: Here’s What That Means (howtogeek.com) Le célèbre plugin Adobe Flash Player s’est officiellement éteint le 31 décembre dernier, même si jusqu’au 12 janvier, certains navigateurs le tolèreront encore. C’est une page importante de..
En savoir plus...Season’s Greetings
The terrible year 2020 is drawing to a close. This year review by Cyril Käppeli (Cee-Roo) is incredible. In these difficult times, it’s a fantastic sign of #hope and #humanity for me. There is nothing more to be said. Wishing you and your loved ones a happy, healthy New Year.
En savoir plus...- 0 Commentaire
Le « Dwell time » intègre l’algorithme de LinkedIn
Algorithme LinkedIn
#LinkedIn poursuit ses efforts afin de mettre en avant les contenus pertinents sur son réseau. Dernier changement majeur dans son algorithme, l’introduction du facteur « Dwell Time ». Déjà utilisé par #Facebook pour mesurer l’intérêt des utilisateurs pour un contenu, le principe impacte maintenant le célèbre réseau social professionnel. #reseauxsociaux Plus d’informations : Dwell Time LinkedIn
En savoir plus...- 0 Commentaire
Snapchat investit dans la Réalité Augmentée
Snapchat investit des fonds dans une #technologie que le réseau affiche clairement comme une de ses priorités : la réalité augmentée. L’article : https://siecledigital-fr.cdn.ampproject.org/c/s/siecledigital.fr/2020/12/11/snapchat-annonce-un-fonds-de-35-millions-de-dollars-pour-la-realite-augmentee/?amp
En savoir plus...- 0 Commentaire
3 grandes tendances du SEO pour 2021
Mobile first index, qualité des #contenus textuels et convivialité de la page, ces 3 grandes tendances du #SEO qui vont devenir de véritables critères en 2021. L’article : https://t.co/CPsqUjS0SL?amp=1
En savoir plus...- 0 Commentaire