Partagez!
Contact

Mon Blog sur le Digital

Retrouvez ici tous les articles que j'ai publiés concernant le monde du digital

BLOG
Descendre
//Blog Digital

La Récap’ (v25) – Ma sélection de l’actualité digitale de la semaine

Pinterest signe un second trimestre 2021 tout en contraste Au cours de ce second trimestre 2021, Pinterest a enregistré 454 millions d’utilisateurs mensuels actifs au niveau international. Si cela représente une hausse de 9% d’une année sur l’autre, ce chiffre n’est pas forcément une bonne nouvelle pour le réseau social. En effet, il fait état..

En savoir plus...
  • 0 Commentaire

La Récap’ (v24) – Ma sélection de l’actualité digitale de la semaine

Google met à la retraite plusieurs versions d’Android Après près de 10 ans de bons et loyaux services, Google s’apprête à abandonner Android Jelly Bean et ses différentes déclinaisons. La firme de Mountain View vient en effet d’annoncer la fin de la prise en charge d’Android 4.1, 4.2 et 4.3 à la fin du mois..

En savoir plus...
  • 0 Commentaire

La Récap’ (v23) – Ma sélection de l’actualité digitale de la semaine

Twitter teste un nouveau design pour ses labels de désinformation Twitter a annoncé, ce 1er juillet 2021, être actuellement en train de tester un nouveau design pour ses labels signalant des tweets contenant de fausses informations. L’objectif est de rendre ces mentions plus visibles afin de lutter plus efficacement contre la propagation de fake news..

En savoir plus...
  • 0 Commentaire

La Récap’ (v22) – Ma sélection de l’actualité digitale de la semaine

Twitter iOS facilite l’intégration de tweets dans les stories Instagram C’est dans un tweet pointé d’une touche de sarcasme que Twitter a annoncé le 22 juin le lancement d’une nouvelle fonctionnalité de partage sur iOS. Plus curieux, ce partage se fera vers un autre réseau social concurrent : Instagram. En décembre dernier, Snapchat était la..

En savoir plus...
  • 0 Commentaire

La Récap’ (v21) – Ma sélection de l’actualité digitale de la semaine

Google Workspace (ex-G Suite) devient gratuit Google Chat, Google Docs, Google Meet… La suite de productivité de Google est désormais accessible gratuitement à toute personne disposant d’un compte Google. Pour en bénéficier, il suffit de disposer d’un compte Google, puis d’activer la brique de messagerie collaborative Chat à partir de Gmail. Ensuite, l’utilisateur pourra accéder..

En savoir plus...
  • 0 Commentaire

© David Angyo 2020 / Tous droits réservés

Contact
Close