Facturée 99 dollars par mois et s’adressant aux petites et moyennes entreprises, cette offre permettra de renforcer la visibilité d’une page et convertir davantage de prospects.
Depuis le rachat de Twitter par Elon Musk, ça se bouscule au portillon pour devenir le nouveau réseau social de microblogging à la mode. Le tout dernier en date, après Mastodon ou Bluesky : AirChat, mais il est un peu différent.
Ce lundi 22 avril, la Commission européenne a annoncé l’ouverture d’une nouvelle enquête sur TikTok en vertu du Digital Services Act (DSA). L’application TikTok Lite, disponible en France et en Espagne depuis fin mars, est soupçonnée d’être néfaste pour les jeunes utilisateurs.
Le Discovery Feed accordera une place plus importante aux recommandations de l’algorithme. Il pourrait permettre aux petits streamers de développer leur audience.
« Meta AI est plus intelligente, plus rapide et plus amusante que jamais », se targue Meta dans le communiqué annonçant son nouvel assistant propulsé par son grand modèle de langage (LLM) Llama 3, publié le 18 avril. Cette nouvelle version de l’IA générative de Meta, disponible en open source contrairement au modèle d’Open AI, a d’ailleurs été annoncée quelques jours auparavant.
Adobe a dévoilé un nouveau modèle amélioré de son IA générative Firefly, ainsi que de nombreuses fonctionnalités IA et des workflows optimisés pour Photoshop.
Une nouvelle fonctionnalité, conçue pour les cas d’urgences uniquement, va être déployée par Google : la possibilité de partager sa position par satellite.
Microsoft a présenté un modèle d’IA capable de générer des personnages virtuels doués de parole à partir d’une simple photographie et d’une piste audio.
Alors que la technologie se déploie de plus en plus comme support aux arbitres officiels afin d’éviter justement ce genre de problèmes, le designer sud-coréen Seungmin Ha a imaginé une solution innovante qui pourrait révolutionner la manière d’arbitrer des matchs.