Alors que Meta a quelques soucis avec la question de la diffusion d’actualité au Canada, le groupe va se débarrasser complètement de son onglet d’actualité.
Depuis des mois, les différents gouvernements et institutions menaçaient le réseau social chinois d’être interdit si les données personnelles des utilisateurs européens n’étaient pas mieux prises en charge. En effet, beaucoup de soupçons étaient portés sur le possible partage de données avec le Parti communiste chinois. Chose que TikTok a toujours démentie.
Une nouvelle plainte a été déposée à l’encontre d’OpenAI et de Microsoft. Elle pointe l’entraînement du robot conversationnel ChatGPT, qui aurait enfreint plusieurs lois sur la vie privée.
L’iPhone 13 mini, ce serait fini. Apple en a fini avec les iPhone de poche, et la commercialisation de ce modèle pourrait arriver à son terme une fois les stocks épuisés.
Google Chrome va s’offrir une refonte visuelle dans les prochaines semaines. Au programme : des palettes de couleurs toujours plus personnalisables. Il sera même possible de personnaliser jusqu’à l’apparence du moteur de recherche mondialement connu.
Slack innove avec la future intégration d’une IA pour résumer des conversations ou répondre à vos questions, et améliore son générateur de flux de travail.
Après les cours de langue, Duolingo se lance dans la musique et les mathématiques ! Il sera donc bientôt possible d’apprendre à jouer d’un instrument ou de manier les chiffres grâce à l’application mobile et la gamification !
Après plusieurs années d’études, des chercheurs américains des universités de Stanford et de San Francisco ont développé un dispositif inédit qui permettrait de redonner la parole à des personnes paralysées.