Vous êtes administrateur d’une page entreprise? Ceci va vous intéresser! Une nouvelle fonctionnalité arrive… Il va être possible de recevoir et de gérer des messages pour sa page entreprise. Un tout grand merci à l’expert Xavier Degraux pour cette nouvelle intéressante.
Avec le partage du code open source permettant à Twitter d’alimenter le fil des recommandations dont la timeline « Pour vous », nombreux sont les utilisateurs à s’y plonger, comme Aakash Gupta ou Steven Tey. En le décryptant, ils ont découvert pour quelles raisons certains tweets bénéficient d’un boost de visibilité, quand d’autres voient leur diffusion restreinte, voire silenciée. On y trouve aussi ce qui permet à Twitter d’améliorer le classement, donc la crédibilité, de votre profil, ou de le dégrader.
Si l’éventualité d’interdire complètement TikTok a été envisagée par les décideurs de nombreux pays, rares sont ceux à avoir franchi le pas. Les pays ayant décidé d’interdire TikTok l’ont fait pour des raisons très diverses : atteinte aux bonnes mœurs, raisons diplomatiques ou volonté de contrôler l’information.
Le directeur technique de Meta, Andrew Bosworth, a révélé que la société prévoyait de proposer l’intelligence artificielle (IA) générative dans la publicité dès la fin de l’année. Cette technologie, propulsée par ChatGPT, devrait créer de nouvelles opportunités et un gain de temps considérable pour les annonceurs.
Malgré les nombreux efforts déployés par Elon Musk, le système d’abonnement Twitter Blue peine à convaincre à grande échelle. Pourtant, il s’agit de l’un des plus importants chevaux de bataille du milliardaire depuis son rachat du réseau social pour 44 milliards de dollars.
Jouer à des minis jeux pendant les appels vidéos. Voilà la nouvelle fonctionnalité proposée par Messenger, la messagerie instantanée du groupe Meta. “Cette nouvelle expérience partagée dans Messenger facilite les jeux avec vos amis et votre famille lors d’un appel vidéo”, a annoncé Facebook Gaming ce mardi.
La semaine dernière, LinkedIn a annoncé les publications suggérées par un algorithme dans le fil d’actualité des utilisateurs. La plateforme était l’une des dernières à ne pas proposer ce type de publication.
SpaceX a choisi de lancer fin février une vingtaine de satellites nouvelle génération – ou plutôt une sorte d’avant-goût miniature via ses fusées Falcon 9. Ces unités devaient attirer tous les superlatifs, et préparer le terrain à l’arriver des vraies versions v2 lourdes en orbite. Mais voilà : en raison de problèmes techniques, cette démonstration fait pour le moment tout le contraire de l’effet escompté.