Partagez!
Contact
//La Récap’ (v61) – Ma sélection de l’actualité digitale de la semaine

La Récap’ (v61) – Ma sélection de l’actualité digitale de la semaine

Ce qui va changer sur WhatsApp en juin

Chaque mois ou presque, Meta introduit de nouvelles fonctionnalités sur son appli de messagerie. Voici les nouveautés attendues sur WhatsApp dans le courant du mois de juin.

Télétravail : les réunions Zoom pourraient avoir des conséquences néfastes pour votre cerveau

Une étude a montré que les femmes qui passaient plusieurs heures par jour en visioconférence avaient une plus mauvaise image d’elles-mêmes.

TikTok s’apprêterait à se lancer dans le jeu-vidéo

L’application chinoise Tiktok serait sur le point de se lancer dans le jeu vidéo. Le but est clair: augmenter le temps que passent les utilisateurs sur la plateforme vidéo et toucher un nouveau public.

Les résultats de Tencent poursuivent leur chute au premier trimestre 2022

Le géant du jeu vidéo chinois, Tencent, avait déjà connu ses pires résultats financiers au quatrième trimestre 2021. Pour ce début d’année 2022, la chute des résultats du mastodonte du divertissement se poursuit d’après son dernier rapport financier (pdf) publié le 18 mai. L’entreprise affiche son pire bénéfice depuis son entrée en bourse en 2004, alors que Pékin a annoncé vouloir lever certaines contraintes qui pèsent sur la tech, dont le secteur du jeu vidéo.

Meta facilite l’envoi de notifications aux clients sur Facebook Messenger : ce qu’il faut savoir

Lors de sa keynote Conversations, le groupe Meta a annoncé une nouvelle fonctionnalité pour améliorer la relation entre les marques et les internautes : les notifications récurrentes. Concrètement, ces nouvelles notifications offrent la possibilité aux marques d’entrer en contact avec leurs clients, grâce à l’envoi de notifications et de messages personnalisés via Messenger. Une fonctionnalité intéressante, car jusqu’ici, seuls les clients pouvaient envoyer des messages aux marques, et ainsi établir le premier contact !

Snapchat va lancer un centre de contrôle parental : que sera-t-il possible de faire ?

Snapchat devrait bientôt déployer un centre de contrôle parental, appelé « Family Centre ». L’objectif : permettre aux parents de mieux surveiller l’utilisation de l’application par leurs enfants.

Tesla : nouvelle bêta du logiciel de conduite autonome qui gagne en intelligence

La dernière version bêta du logiciel de conduite autonome de Tesla contient bon nombre d’améliorations qui répondent aux inquiétudes des régulateurs sur la sécurité des voitures du constructeur.

Microsoft dévoile la nouvelle version d’Outlook : 8 nouveautés à découvrir

Dans un blog post, Microsoft nous donne un premier aperçu d’Outlook pour Windows. L’objectif : proposer une nouvelle expérience pour aider les utilisateurs à être plus productif et à mieux contrôler leur boîte de réception.

Attention, WhatsApp cessera de fonctionner sur ces iPhone

Si vous avez besoin de WhatsApp et que vous utilisez encore l’un de ces iPhone, il est temps d’acheter un nouveau modèle.

  • 0 Commentaire

© David Angyo 2020 / Tous droits réservés

Contact
Close